Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Saumur...
19 septembre 2012

Porte du garage

Allez je retrousse mes manches,

et c'est reparti pour un petit chantier,

la rénovation de la porte en bois de notre garage.

 

P1030359

 

 

 

Je commence par retirer le nattes en osier

et les nombreuses punaises

fixées à l'intérieur du garage, sur les fenêtres.

Beurk, cra-cra!!!!

 

P1030361

 

 

Puis, je commence à décaper la peinture exterieure

d'abord avec des produits décapants 

puisque le décapeur thermique est HS.

Mais devant le résultat médiocre, je rachète un décapeur thermique,

et je regratte la couche blanche...

 

P1030360

 

...puis la couche verte en dessous....

P1030366

 

...et enfin, je vois le bois!!

P1030367

 

 Vous avez sur cette photo un échantillon de chaque.

Il reste du boulot!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez Carine, tu es dans la dernière ligne droite!<br /> <br /> <br /> <br /> Après tout ce que tu as fait, tu vas devenir une "pro" du bricolage.!!!!!!!!! Ce sera un plus sur ton CV....., non, je plaisante.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman
Sur la route de Saumur...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité